Ma vision du film de mariage

 

Intemporalité

Le film de mariage est encore perçu comme ringard et cette tâche est trop souvent confiée à tonton Michel qui n’est pas vidéaste et vous livrera quelque chose de décevant. Vidéaste, c’est un nouveau métier complexe qui demande de la rigueur et de la créativité, encore plus quand il s’agit du mariage pour dépoussiérer les idées reçues. Je vous offre une expérience visuelle et sonore grâce à la musique, aux sons d’ambiance et des discours de vos proches. Tout ça vous replongent dans l’ambiance du jour, comme une madeleine de Proust. C’est une presta beaucoup plus moderne et maîtrisée qu’avant et qui épouse les codes du cinéma.

J’ai transformé ma passion en travail en devenant cheffe d’entreprise à la sortie de mes études en école de cinéma. Le jour J, le temps de 12h de présence, je pense aux cadrages, à la lumière et aux mouvements de caméras pour que votre film soit une bombe !

Je privilégies les mariages de maximum 100 personnes, les cérémonies laïques et dans la moitié sud de la France pour être efficace toute l’année et tous les week-end.

 

Faites comme vous voulez, pas comme il faudrait faire